Dimanche lecture cocooning

By Les passions de Meline - janvier 02, 2022

Bonjour !

Avant de prendre la route pour retrouver la vie en dehors du chalet, nous allons lire bien au chaud avec une boisson chaude et les dernières gourmandises qu'ils nous restent.


N'ayant que très peu lu durant le moins de décembre, je vais continuer sur ma lancée et lire des romances de Noël.

Maintenant que le chalet ferme ses portes sur sa neuvième année qui a été plus qu'une réussite, je n'ai qu'une hâte venir en fin d'année pour pouvoir partager avec vous les joies de Noël. Mais en attendant, durant les prochains mois, j'aurai l'occasion de vous partager un peu plus de choses et peut-être du contenu un peu différent que d'habitude.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. cela forme un très beau programme! Je n'ai pas terminé non plus toutes mes lectures de Noël, je vais prolonger en janvier!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment au Chalet ! :) Profite bien de ton dimanche de lecture, je suis moi aussi dans une romance de Noël, histoire de prolonger la douceur de cette fête qu'on aime tant =)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !