Don't fake your smile #7, de Kotomi Aoki

By Les passions de Meline - janvier 27, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Le voyage scolaire aura bel et bien remis en question les liens entre Gaku, Niji et Hiyori… Tandis que le lycéen gay, pour oublier son mal-être, se jette à corps perdu dans une liaison malsaine, ses deux amis semblent prêts à passer à l’étape suivante de leur relation. Mais au lycée, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille…


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Niji, Amaete yo, book 7
____Sortie le : 12 août 2021
____Éditeur : Akata
____Collection : M
____Pages : 159
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Cet avant dernier tome m'a bien plu et l'avancé dans les couples également même si il y a un hic ...

Gaku et Niji se sont rapproché durant le voyage scolaire tout comme Hiyori et M. Kiryû. Mais, l'amour est tendancieux et risque de compliquer les deux relations.

J'ai toujours du mal avec les dessins de l'autrice mais l'avancement qu'elle a effectué avec ses personnages est assez surprenant.

Hiyori et M. Kiryû sont de plus en plus proche ce qui semble inquiété Hiyori qui ne croit pas aux paroles de M. Kiryû. De l'autre côté, Gaku et Niji tentent de passer à l'étape suivante mais Gaku ne veut rien brusquer depuis l'agression de Niji.
Un grand pas de franchi pour Niji et Gaku qui tentent de passer les étapes l'une après l'autre. Je trouve leur histoire touchante et vu la fin, j'ai hâte de voir ce que va donner le final. Puis, de l'autre côté, Hiyori tente de se préserver mais avec du mal. Je crois qu'il est vraiment perdu.
Le final laisse à désirer même si j'espère que tout se résolve entre Gaku, Niki et Hiyori.

Cet avant dernier tome marque vraiment un avancement mais il me semble que le final risque vraiment de finir en apothéose. 

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Ne me tente pas comme ça ...
Parce qu'en réalité ...
Je meurs d'envie d'accéder à tes lèvres de force ...
Pour t'embrasser si intensément que tu en étoufferais presque."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !