Love mission, tome 18 de Ema Toyama

By Les passions de Meline - janvier 18, 2022

~ Quatrième de couverture ~

De peur de perdre Shigure, Yukina refuse de lui révéler qu'elle est aussi Yupina, la romancière à succès sur téléphone portable. Mais Hisame, le jeune frère de Shigure, est au courant et la fait chanter à travers des missions où il se pose en maître absolu. Une confrontation télévisée entre Dolce et Yupina doit avoir lieu et Yukina apprend que Shigure y assistera avec sa mère ! La jeune fille comprend que son secret sera révélé ! Qu’y a-t-il de plus important dans sa vie : Shigure ou ses romans ? Elle n’a plus choix et doit prendre une décision...


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Watashi ni XX shinasai! #18
____Sortie le : 2 mars 2016
____Éditeur : Pika
____Collection : shôjo
____Pages : 156
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€95

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce dernier avant tome met enfin en lumière Yukina et j'adore ce qu'elle a fait et j'ai hâte de découvrir la fin.

Yukina est au pied du mur. Elle oscille entre dire la vérité à Shigure ou mentir et se cacher sachant que Hisame la tient.

Ema Toyama a réussi à me tenir jusque là pour découvrir ce qui adviendra de Yukina et de ses penchants pour arriver à ses fins.

Yukina est perdu depuis que Hisame lui ai lancé un ultimatum en rapport à sa découverte de qui est Yupina.
Yukina sait pertinemment qu'elle risque de perdre Shigure si elle avoue tout mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est soutenue. Hisame sait jouer de son bluff légendaire et surtout, il va mettre en danger son secret pou parvenir à ses fins.
Ce dernier avant tome m'a vraiment plu. L'avancé de Yukina est très réelle. Elle sait ce qu'elle veut au risque de tout perdre. Elle est beaucoup plus courageuse et elle met même Hisame au pied du mur. Puis, la fin n'annonce rien pour le dernier tome et j'ai hâte de le découvrir.

Un avant dernier tome qui met un terme sur le secret de Yukina mais qui ne marque pas encore la fin de l'histoire qui risque de faire du bruit. Vite, le dernier tome ...

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Peu importe que ça soit réel ou pas ... il suffit que tu me donnes du temps pour que je puisse écrire !"

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !