Driven, tome 3 : crashed de K. Bromberg

By Les passions de Meline - mars 08, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Crashed, book 3
____Sortie le : 3 décembre 2015
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 591
____Genres : romance, érotisme
____Format : broché
____Prix : 17€00

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Malgré un début en demi-teinte, la suite a su me montrer de K. Bromberg sait manier ses personnages avec art. J'ai découvert un Colton plus qu'ouvert avec tous les évènements qu'il va vivre. J'ai apprécié le redécouvrir moins Bad boy.

Suite à son accident sur le circuit, Colton est coincé sur ce qu'il connaît et ce qu'il souhaite réellement. Et, il est prêt à laisser partir la seule personne qui lui fait du bien pour pouvoir faire ce qu'il sait faire de mieux. Conduire. Sauf, qu'il ne s'attendait pas à ce que Rylee s'oppose farouchement à rompre tout contact sans le supplier mais en restant elle-même.

K. Bromberg a su me surprendre par ce qu'elle a concocté à ses personnages dans ce troisième tome. Elle a même su se renouveler sur le va et vient des personnages.

Rylee est détruite depuis l'accident de Colton. Elle reste à son chevet jour et nuit pour être auprès de lui et ne pas le perdre.
Colton qui vainc la mort sait que son sort a été scellé et qui doit beaucoup à son étoile. Mais, même si il est sorti d'affaire, Colton va faire ce qu'il sait faire de mieux, faire fuir Rylee qui a été sa bouée jusque là.
Durant les premiers chapitres, j'ai découvert une Rylee détruite par la peur de perdre Colton suite à son accident et qui est prête à tout pour le défendre quitte à se mettre à dos certaines personnes. Mais, quand Colton tente une fois de plus de l'éloigné de lui, j'ai eu un goût amer et j'ai lâché complétement le roman. Et oui, j'en ai eu marre de revivre une fois encore dans ce tome ce jeu du chat et de la souris entre eux. Puis, quand j'ai repris ma lecture, j'ai compris mon erreur d'avoir arrêté car Rylee a été plus que combative et à même été au-delà de mes attentes. Elle a compris qui est Colton ainsi que ses barrières et son coeur car son amour pour lui est devenu inconditionnel.
Les péripéties qui vont mettre une fois encore à mal leur relation a su trouver une voix plus que parfaite même si il a fallu que Beckett intervienne à sa façon pour faire comprendre à Colton ce à quoi il se refuse. Rylee sait que Colton doit faire ses propres choix même si ça la tue à petit feu d'attendre un geste de sa part.
Ce que j'ai trouvé touchant dans ce tome est le fait que Colton comprend enfin ce que à quoi il a le droit et que personnes ne pourraient le lui enlever à par lui ou la mort. C'est son passé qui la cause de ce qu'il est aujourd'hui mais ce qu'il devient chaque jour au côté de Rylee le rend plus humain et plus apte à accepter son passé et l'amour que lui porte Rylee sans rien demandé en retour.
La fin a été juste parfaite et à l'image du couple. Un final à la hauteur et qui a fait fondre mon coeur. Ce roman aurait pu être un coup de coeur si le début n'avait pas été aussi merdique mais je ne regrette pas cet arrêt au stand pour cette reprise haut en couleur et qui donne de l'espoir pour ceux qui sont tombé bien bas.

Crashed tient bien son titre et toute l'histoire dans ce simple mot. Rylee et Colton font encore devoir se battre pour pouvoir enfin s'aimer et s'accepter. Une suite pleine de péripéties qui a su montrer deux personnages dépendant l'un de l'autre par bien des aspects.

~ Ma note ~

18/20

~ Citation ~

"Je le pousse du doigt, satisfaite qu'il essaie d'adoucir le choc de la vérité, et au lieu de s'écarter de moi, il me serre plus fort dans ses bras.
- Et je n'ai jamais laissé qu'une seule femme prendre les commandes parce que c'est la seule qui ait jamais compté pour moi."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !