Bilan lecture, décembre

By Les passions de Meline - janvier 08, 2019


Bonsoir !

Le mois de janvier a déjà bien avancé mais pas moi. Je vous présente mon bilan lecture de décembre qui s'avère moins bon que novembre. Et oui, avec les fêtes et le travail, j'ai laissé quelque peu mes lectures et le blog de côté. Je ne pouvais pas être partout. J'ai tout de même réussi à lire 8 romans/mangas. Je vous laisse tout découvrir :

  

Restart with song de Elle Seveno - ,25/5
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte - ,75/5
Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan - ,25/5

  

My hipster christmas de Mag Maury - ,5/5
Love mission, tome 4 de Ema Toyama - /5
Une délicieuse rencontre de Daire St Denis - ,25/5

 

Devine qui vient pour Noël de Collectif - ,5/5
Love mission, tome 5 de Ema Toyama - ,75/5

Ma lecture en cours


Sur ma liste de Rosie Blake
Quatrième de couverture : Depuis qu'elle a quitté le Danemark, Clara ne s'installe durablement nulle part. Elle habite maintenant à Yulethorpe, un village anglais dont la dernière boutique, un magasin de jouets, risque de fermer à l'approche de Noël. La jeune femme propose de redonner vie à la boutique grâce au hygge, l'art du bonheur à la danoise. Mais Joe, le fils de la propriétaire, ne l'entend pas de cette oreille.

Mes statistiques :

__________Nombres de livres/mangas lus : 8 + 1 en cours.
__________Nombres de pages lues : 2 261.
__________Coup de ♥ : My hipster christmas de Mag Maury.
__________Book Boyfriend du mois : Lucas de Une délicieuse rencontre.
__________Déception du mois : Devine qui vient pour Noël de Collectif.

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !