Super mois à 5000, bilan

By Les passions de Meline - janvier 23, 2019

Bonjour !

Avant de ranger mon planner de 2018, il me faut finaliser quelques petites choses comme le bilan du challenge super mois à 5 000. Le but du challenge était de lire 10 000 pages en deux mois.


Je m'étais organisé toute une liste de livres à lire ainsi qu'une liste subjective mais ça n'a pas pris. Comment vous dire, le mois de novembre c'est quasi super bien passé. Mais pour décembre, je m'y attendais, j'ai échoué lamentablement. J'ai fini par lire 6 971 pages en deux mois. J'ai lu plus de la moitié des pages mais j'aurai préféré faire mieux.

J'avais bien commencé en novembre et en lisant plutôt pas mal. Puis vers le 15 novembre, j'ai commencé à régresser. Plus aucune envie ! Et surtout, je ne savais pas quoi lire dans la PAL que je m'étais fixé. Je pense que je me suis trop mis la pression pour pas grand chose car j'avais réussi en août dernier à lire plus de 5 000 pages. Dans tous les cas, j'ai apprécié me relancer dans ce challenge même si ça a été un échec plutôt cuisant.

Je vous remets la liste de romans que j'avais choisi plus ceux que j'ai lu. Ceux barré ne sont pas lu. En gras, ce que j'ai lu :

______Playboy pilot de Vi Keeland & Penelope Ward (355)
______Reborn, tome 1 : disaster de Rachel Van Dykan (382)
______Sous ta peau, tome 1 : strong de Scarlett Cole (377)
______L'honneur de Preston de Mia Sheridan (421)
______Clash, tome 1 : passion brûlante de Jay Crownover (364)
______Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera (510)
______D.I.M.I.L.Y., tome 2 : did I mention I need you ? de Estelle Maskame (343)
______Mathias, l'intégrale de Lily Haime (648)
______Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling (810)
______The elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry (436)
______Coup de foudre à Manhattan, tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan (427)
______Royal saga, tome 3 : couronne-moi de Geneva Lee (352)
______Son ami, son amant de Katee Robert (281)
______Restart with song de Elle Seveno (630)
______Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg (445)
______Dangereuse attirance de Lisa Childs (265)
______Obsession de Jackie Ashenden (280)
______Séduite par son boss de Clare Connelly (279)
______Le club des gentlemen, tome 1 : valse de minuit de Tessa Dare (376)
______Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro (315)
______Terre d'Écosse, tome 1 : prisonnière de ton coeur de Mary Wine (344)
______Celle que j'attendais de Sherry Thomas (374)
______Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte (348)
______Orange, tome 5 de Ichigo Takano (239)
______Orange, tome 6 de Ichigo Takano (191)
______Love mission, tome 2 de Ema Toyama (163)
______Love mission, tome 3 de Ema Toyama (168)
______Les sorcières de North Hampton, tome 1 de Melissa de la Cruz (374)
______My hipster christmas de Mag Maury (321)
______Love mission, tome 4 de Ema Toyama (166)
______Une délicieuse rencontre de Daire St Denis (247)
______Devine qui vient pour Noël de Collectif (312)
______Love mission, tome 5 de Ema Toyama (173)
______Sur ma liste de Rosie Blake (318)

J'ai ajouté 7 romans dans cette liste et je n'en ai pas lu 10 dans la liste initiale. Un bilan plutôt pas mal pour ma part. Normalement, il devrait y avoir une nouvelle session mais ça sera sur un mois et il faudra lire 5 000 pages. La session sera sans doute en mars prochain mais ça reste à être déterminer par la créatrice du challenge. Je vous tiendrais au courant soit via instagram soit sur le blog avec un article.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !