Ce que j'ai vu, janvier 2019

By Les passions de Meline - janvier 30, 2019

Bonjour !

En ce dernier mercredi du mois de décembre, je vous partage ce que j'ai vu en téléfilms et films durant le mois.


Vous trouverez en gras ce que j'ai vu pour la première fois.

Films & téléfilms (14)

Mariage sous la neige (12) || En route (16) || Rebelle (15) || Footloose (16) || Mowgli, la légende de la jungle (16) || Cinquante nuances de Grey (8) || The kissing booth (13) || Un coeur à l'envers (16) || Transformers (16) || Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie (18) || Harry Potter et les reliques de la mort, 2ème partie (16) || Bumblebee (16) || The hit girls (14) || Les cinq légendes (14).

Séries tv (25)

Heartland, saison 11 (18 épisodes) || The passage, saison 1 (épisode 1 & 2) || Avatar, the last airbender, saison 1 (épisode 1 à 5).

Malgré le peu de temps que j'ai, je pense que je me suis bien débrouiller pour regarder tous les films et séries. J'ai apprécié certains comme d'autres où je n'ai trouvé aucun intérêt !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !