Lipsy box, janvier

By Les passions de Meline - janvier 18, 2019

Bonjour !

Me voici pour vous présentez la Lipsy box de janvier que j'ai reçu mardi 15 janvier. Le thème de cette box était :

Parfois le destin fait bien les choses ...
(voyage, avion, rencontre)


Avant de vous dévoilez quoi que ce soit, je tiens à vous préciser que je m'attendais à un peu mieux de la part de lipsybox. J'avais déjà découvert quel serait le roman car il n'y avait pas beaucoup de sortie livresque en janvier chez eux donc ce ne fut pas une surprise. Puis, les goodies autour du voyage ça ne manque pas à la pelle mais on a eu le droit à :
____________un marque-page vintage,
____________un carnet de note champêtre,
____________un échantillon de thé,
____________un porte-clé porte bonheur,
____________un petit mot de l'autrice.


Comment vous dire que ma frustration est grande. Le carnet de note pourquoi pas car pendant les voyages j'aime prendre des notes et en plus en format poche, très pratique. Celui-ci, j'adhère à 200%. N'ayant pas lu le roman pour l'instant, j'espère que les autres goodies ont un lien avec l'histoire car le marque-page vintage avec comme dessin du thé alors que l'histoire se passe en Corse, tout comme le thé sélectionné ... Mon choix se serait porté sur de l'agrume ou quelque chose qui ressemble un peu plus à la Corse. Le thé passe mais pas le choix de la saveur. Puis, enfin, le porte-clé. Comment vous dire ... le bracelet fournit au début des lipsy box est de couleur argent et celui de la box du mois et de couleur or. Je ne le mettrais donc pas avec le bracelet puis le choix du porte-bonheur, un coeur avec des diamants roses ... on parle bien de voyage ?
Oui, je sais je suis dure. Je ne cache pas que la box vaut plus que ce que je paie donc d'un côté je suis satisfaite de ce qu'il y a à l'intérieur, mais de l'autre, j'ai l'impression que le thème n'a pas été respecté. Un porte-clé avion, un thé aux agrumes ou aux saveurs de la méditerranée, ... je pense que le thème n'a pas été plus recherché que ça. C'est dommage !


Parlons du roman maintenant ! Le roman choisi est Randonnée sauvage de June Robin. Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture :
Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis ne sont pas du même avis, et ils décident de les inscrire de force à un voyage pour âmes en peine.
Rencontres obligatoires sur des chemins de randonnées corses !
Situations burlesques, confidences inattendues et moments gênants vont sortir nos deux célibataires endurcis de leur zone de confort.
Ne serait-il pas temps de s’ouvrir aux autres ?
Après tout, la nature pourrait bien être propice au rapprochement, même si cela implique de glisser à deux dans la boue...


Je n'ai rien à redire sur le roman. Il est sur le voyage même si le thème parlait d'avion, je ne suis pas obnubiler par les thèmes précis à ce point car on peut s'y rendre en avion ^^ Du coup, il finit dans ma PAL car il m'a l'air intéressant. À voir par la suite ...


Le thème de février n'est pas encore en ligne pour le moment. Donc, il faudra patienter encore un peu ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !