Les sorties qui me font envie, janvier

By Les passions de Meline - janvier 13, 2019

Bonjour !

Je vous consacre comme chaque mois, un article qui récapitule un peu les sorties livresques qui me font envie. Cette année, je change ma façon de présenter mon article. Je le ferai par maison d'édition puis par date. Ce qui sera moins le fouillis si vous cherchez un livre d'une maison d'édition spécifique. Je vous laisse découvrir ma liste :


Hugo roman

3. Orion, tome 1 : ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini (New romance)
3. Black riders, tome 1 : glitter girl de C. J. Ronnie (Fyctia, la condamine)
3. Où que tu sois, tome 1 : je t’entendrai de Danielle Guisiano (New romance, poche)
10. Sky high de Emma R. Lowell (New way)


J’ai lu pour elle

2. Les amants de Londres, tome 1 : l’affront de Lorraine Heath (Aventures & passions, réédition)
2. Les seigneurs, tome 1 : le duc des Highlands de Amy Jarecki (Aventures & passions)
2. Les Birmingham, tome 1 : quand l’ouragan s’apaise de Kathleen E. Woodiwiss (Aventures & passions, la bibliothèque idéale, réédition)
2. Si royal & indécent, tome 1 : pour les plaisirs du prince de Lilah Pace (Illicit’, M/M)
16. Les trois clés, intégrale de Nora Roberts

JC Lattès

9. Preload, tome 1 : te regarder danser de Scarlett Cole (Collection &moi)

Milady

1. La famille York, intégrale de Victoria Dahl (L’intégrale, numérique)
1. Ethan Frost, intégrale de Tracy Wolff (L’intégrale, numérique)
9. Raviver la flamme de Donna Gallagher (Sexy stories, numérique)
16. La vie rêvée de Margaret de Katherine Center (Feel good books)
16. Entre les lignes de Michelle Adams (Suspense)
23. Pure corruption, tome 1 : vice et vertu de Pepper Winters (New adult)
23. L’appel du renard, tome 1 : traqué de Charly Reinhardt (Emma, M/M, réédition)

Harper collins

1. Veux-tu m’épouser ? de Holly Martin (Harlquin, prix mini)
1. Reste avec moi de Audrey Alba (Harlquin, prix mini)
1. L’amour a ses raisons … de Lilly Sweet (Harlequin, prix mini)
2. Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival (Collection &H)
16. We found love de Laurence Jacob (HQN, numérique)
16. Ne me laisse pas t’aimer de Julia Nole (HQN, numérique)
16. Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin de Laure Allard-d’Adesky et de Fanny Bernard (HQN, numérique)

Diva

9. La fille du square de Angela Behelle (Romance)

La martinière

17. Crossing the line de Simone Elkeles (Fiction J.)

Addictives

3. No love, no limits de Mag Maury (Luv)
4. La première nuit (et toutes les suivantes) de Wendy Roy (Luv, numérique)
8. Vicious ride de Ana Scott (Luv, numérique)
10. Une seule fois (ou presque) de Wendy Roy (Luv)
12. Dark man in love de Mila Marelli (Luv, numérique)
17. Single daddy, try me if you can de Phoebe Campbell
31. Mon coloc, mes désirs & moi de Lena Jung (Luv)

Éditions City

2. Juste inoubliable de Claire Contreras (Eden)
2. Le coach de Milie Jappe (Eden)
2. Blind love de Anna Wayne (Eden poche)
23. Magic love de Helena Hunting (Eden)

Butterfly éditions

7. Double je, intégrale de Yan Robel (Romance fantastique, numérique)
11. My lucky star de JM Pery (Red romance, numérique)
16. Une comédie médicale de Gilles Bojan (Roman, numérique)
21. Obsession, intégrale de Anna Santos (Red romance, numérique)
23. Forget the reason de Sweetie Ly (Red romance, numérique)
30. Reckless love de Diane Hart (Red romance, numérique)

MxM Bookmark

7. Les roses de Cherokee, tome 1 : 1993 de Lily Haime (romance, M/M)
14. Couple improbable, tome 1 : crush de T. Gephart (romance passion, numérique)
28. Desire de Rohan Lockhart (numérique, M/M)
28. Un nouveau départ de A. J. Thomas (numérique, M/M)
28. Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 1 : on ne vit qu’une fois de Julie Moffett (Cosy mystery, numérique)
28. Des liens indestructibles, tome 1 : frissons de Rinda Elliott (numérique, M/M)

Juno publishing

3. DéBLOCKée, épisode 1 de Marni Mann (numérique)

Sharon Kena

15. Un passé à effacer de Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée (Dark romance)

Hachette roman

9. Juste un signe de Liz Plum (hors-séries)
18. Les Morgan’s, tome1 : TJ de Pascale Stephens (BMR, numérique)

Montlake romance

29. Quelque chose dans ton regard de Amabile Giusti

Rageot

9. Nos vies en l’air de Manon Fargetton

Pocket

17. Level up de Cathy Yardley (PKJ)

AdA

10. Amour inachevé, tome 1 : avant cette nuit-là de Violet Duke
18. Nuits pécheresses, tome 1 : douces nuits coupables de Lauren Blakely (numérique)

Michel Lafon

24. La fille des deux mondes, tome 1 : un pied dans la tombe de C. C. Hunter

Auto-publication

Alpha, tome 1 : Sadie de E. L. Todd (Amazon)

Les éditions Livresque

1. Hope de Mélanie Baranger

Lips & co. Editions

2. Randonnée sauvage de June Robin (numérique)

Nymphalis

15. Ce qu’il reste de nous de Céline Musmeaux (numérique)

Il y a quand même pas mal de sortie livresque intéressante mais ça sera un quasi no buy pour le mois de janvier car j'ai décidé de changer ma façon de dépenser ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !