La reine des neiges

By Les passions de Meline - octobre 07, 2020

~ Synopsis ~

Elsa, la future reine du royaume d'Arendelle, et sa sœur cadette, Anna s'entendent à merveille jusqu'à ce que la première découvre que ses dangereux pouvoirs magiques : elle transforme tout ce qu'elle touche en glace.
Sur les conseils de son père, elle vit cloîtrée dans le château afin de ne nuire à personne.
Anna, qui n'est pas mise au secret vit alors dans une solitude forcée, jusqu'au jour où elle rencontre un certain Prince Charmant.
En compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, Anna se lance à la recherche de sa sœur. En chemin, elle croise de drôles de créatures et surtout Olaf, un bonhomme de neige facétieux...


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Frozen
___Sortie le : 4 décembre 2013
___Réalisateur : Chris Buck et Jennifer Lee
___Scénario : Jennifer Lee
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h42
___Genres : animation/aventure
___Avec : Idina Menzel, Anaïs Delva, Kristen Bell, ...

~ Mon avis ~

Une belle histoire de Disney comme je les aime. L'histoire entre les deux sœurs est tellement triste et fini merveilleusement bien. J'ai beaucoup aimé Olaf, ce petit bonhomme de neige qui aime l'été. Puis le splendide prince qui se la joue grand romantique alors qu'il est bien plus menaçant qu'il n'y paraît. Le graphisme est inouï et on voit là, la pâte du créateur de Raiponce. Le film est rempli de musique bien que parfois ce n'était pas nécessaire. J'ai hâte de l'avoir en DVD.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !