3 mètres au-dessus du ciel

By Les passions de Meline - octobre 21, 2020

~ Synopsis ~

Babi est une jeune fille de bonne famille, sérieuse. Hugo, lui, est un garçon rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Tout les oppose et pourtant ils vont s’aimer jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins, trois mètres au-dessus du ciel…


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Tres metros sobre el cielo
___Sortie en : 2010
___Réalisateur : Fernando Gonzales Molina
___Scénario : Ramon Salazar
___Origine : Espagne
___Durée : 1h58
___Genres : Romance
___Avec : Mario Casas, Maria Valverde, Andrea Duro, ...

~ Mon avis ~

Je sais pas si je suis difficile mais cette histoire d'amour est bien mais sans plus. J'en ai tellement vu qu'à la fin, on s'en lasse vite. Ce qui est différent, c'est la fin.
Au début, j'étais hilare devant mon écran tellement le scénario était trop prévisible. Puis grâce à la BO qui est génial, ça a fait remonté le film et j'étais prise dedans.

~ Ma note ~

10/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !