C'est lundi ! #35

By Les passions de Meline - octobre 05, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Les deux dernières semaines n'ont pas été facile. J'ai ramé pour faire mon bullet journal sachant que j'avais beaucoup d'idées au départ mais qui sont parti ailleurs au moment de l'appliquer. Mais, finalement, je suis parvenu à quelque chose que j'adore et en plus il est trop beau. J'ai l'impression que je me donne un second souffle. Malgré le bullet journal, je n'ai pas trop pris le temps de lire à part ces derniers jours dont j'ai réussi à finir Âmes soeurs de John Marrs. J'ai également lu le second tome de Culottées de Pénélope Bagieu. Pour retrouver de l'inspiration, j'ai même commencé à regarder des films sur le thème de Noël.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé un nouveau thriller et il s'agit de La fille sans peau de Mads Peder Nordbo. Je travaille également sur le InkWriter que j'ai commencé le 1er octobre.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite et jusque la date de mes vacances, j'espère pouvoir me poser et lire tout en sachant que je veux reprendre le sport. Un objectif que je me suis posé déjà depuis juin mais que je n'ai pas encore eu le temps de faire. J'espère pouvoir prendre ce temps.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !