C'est lundi ! #36

By Les passions de Meline - octobre 19, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


J'ai débuté un très bon début de semaine mais après ça c'est gâté avec un mal de tête qui m'a duré quasiment les deux semaines. Je suis déçu car je n'ai pas pu continuer le challenge #inkwritter et que mes lectures ne m'ont pas sauvé non plus. J'ai toutefois réussi à faire une séance de yoga. J'ai malgré tout réussi à publier tous les jours une photo sur instagram. J'ai donc fini La fille sans peau de Mads Peder Nordbo ainsi que Captive du désir de Alexx Andria. Deux romans intéressants.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Étant en vacance durant une semaine, je vais avancer le maximum sur mon blog jusqu'aux prochaines vacances et écrire mes chroniques en retard.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


J'ai prévu de cuisiner pour prendre de l'avance pour les festivités de Noël. Et oui, l'année dernière j'en suis même tomber malade. J'ai également hâte de commencer les lectures de Noël.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !