Bullet journal, novembre 2020

By Les passions de Meline - novembre 01, 2020

Bonjour !

Je choisi ce premier novembre pour vous partager ce nouveau mois. Je n'avais rien de très précis en tête. Du coup, j'ai mélangé le travail de deux artistes pour concocter quelque chose de simple.

Je vous laisse découvrir ce mois de novembre :

Page de garde





Comme vous pouvez le constater, le thème est encore dans le thème automnal. Un peu plus cozy sur les bords et ce sont tous des collages qui vient du patreon de Kathryn Sarah journals à part l'écriture que j'ai réussi à faire comme je le voulais.

Calendrier




Pour ce calendrier du mois de novembre, j'ai encore changé de style. Cette fois-ci, j'ai encadré les dates sans marquer les jours. Je n'ai pas fait des collages mais ce sont des stickers d'une boutique française qui n'est autre que Plan with Ady.

Autres pages





Je reste toujours simple pour ma page 'Mes lectures du mois' par contre, une nouvelle page fait son apparition. il s'agit de la page 'Tâches'. Il faut dire que j'ai un bullet journal mais j'ai du mal à l'ouvrir quand je travaille la semaine. Du coup, il me fallait une page où je regrouperai toutes les tâches que je veux faire mais sans date car je ne respecte jamais rien. Elle est assez sobre et elle rappelle mes pages de mes weekly log de septembre dernier.
J'ai réalisé mes deux pages avec le travail des deux boutiques, des collages et des stickers.

Weekly log







Et voilà le grand changement pour ce mois de novembre ! J'ai choisi de faire des demi-pages sur les quatre semaines à venir. C'est pour cela que la page 'Tâches' existe. Ça me permettra de mettre que l'essentiel pour que tout fonctionne comme je le souhaite.
Je l'ai organisé avec des stickers et peut-être que j'en rajouterai au fur et à mesure du temps.

Cultures & autres





J'aime faire ma page Cultures & autres et cette fois-ci, je l'ai accompagné d'une page Cozy dont je ne l'ai pas finalisé car je manquai d'inspiration.
Je l'ai organisé avec du collage et de stickers et elle rend hommage au froid et à rester au chaud.

J'ai réalisé ce thème en une demi-journée la veille de ma reprise de travail. J'ai apprécié travailler sur ce mois de novembre même si c'est assez sobre. Ne sachant pas encore qu'un re-confinement allé être reconduit, j'ai bien fait de le faire aussi sobre.

Ce que j'ai utilisé :
___Carnet : Leuchtturm1917 à point vert kaki.
___Stylo : Pigma micron taille  01 et Pilot frixion fineliner noir.
___Feutre : Tombow 772, N75 et 027.
___Illustration : Kathryn Sarah journals et Plan with Ady.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !