C'est lundi ! #38

By Les passions de Meline - novembre 16, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Je vous mentirai si je disais que je n'avais rien fait. Car, j'ai encore passé des journées au travail et ce n'est pas fini. Sinon, j'ai passé un peu plus de temps devant les écrans pour regarder beaucoup de téléfilms de Noël dont je ne l'ai pas tous noté et bien d'autres choses comme : Feel the beat, Coup de foudre garanti, Père Noël incognito, Un fiancé à louer pour Noël, Noël en escarpins, ... Chaque jour sur Instagram, j'ai publié une photo dont des nouvelles lectures. J'ai donc lu le troisième tome de la saga Clash de Jay Crownover dont l'histoire m'a bien ému, Noël & préjugés de Collectifs dont certaines petites histoires m'ont plu un peu plus que d'autres et enfin, la petite histoire Noël & mojito de Noely N. qui m'a bien fait rire. J'ai fait mes achats de Noël mais il m'en reste encore à faire mais que pour une seule personne. Avec ma soeur, nous avons décidé de nous offrir un calendrier de l'avent et il ne me manque que quelques petites choses qui j'espère lui plaira. J'en ferai un article avec un autre calendrier de l'avent que je vais recevoir à temps, je l'espère.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé Noël, toi & moi de Gwen Delmas et dès le début de l'histoire, le roman donne le ton pour la suite de l'aventure entre Héloïse et de Alexandre. Je réfléchi à la suite de mon bullet journal pour décembre.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Malgré le travail qui m'attend, je vais lire, regarder des téléfilms de Noël, mais pas que. Je dois travailler sur les prochains articles ainsi que sur les photos pour le blog. Me préparer en cuisine pour ne pas être trop dépasser en décembre entre Noël et les anniversaires.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !