Cellular

By Les passions de Meline - novembre 18, 2020

~ Synopsis ~

Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : -
___Sortie le : 17 novembre 2004
___Réalisateur : David Richard Ellis
___Scénario : Chris Morgan
___Origine : États-Unis, Allemagne
___Durée : 1h34
___Genres : policier, thriller
___Avec : Kim Basinger, Chris Evans, Jason Statham, ...

~ Mon avis ~

Un film agréable a regardé. Il nous tient en haleine du début à la fin. Même si on sait bien que les gentils gagnent toujours.
Redécouvrir Statham et Chris Evans un peu plus jeune, j'adhère. J'aime tellement ses deux acteurs et leurs jeux de rôles.

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !