C'est lundi ! #39

By Les passions de Meline - novembre 30, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Je n'ai pas vu passé ses deux dernières semaines et décembre est juste à notre porte. Il faut dire que durant les deux semaines, je n'ai pas le temps filer. J'ai énormément travaillé sur les prochains posts qui vont être publié en décembre avec un nouveau thème autour de Noël. J'aime ce que j'ai fait et je suis fière de vous le partager durant tout le mois de décembre. Il y a également le challenge Il était 8 fois Noël dont vous avez eu l'article hier et dont j'ai hâte de vous partager plein de petits moments. Au niveau des romans, je n'ai pas lu grand chose à part la fin de Noël, toi & moi de Gwen Delmas. J'avais également commencé Bon baisers de Noël de Collectif, mais pas moyen de m'y mettre du coup je l'ai abonné hier pour une nouvelle lecture. J'ai également regardé des films autour de Noël et je suis à jour sur ceux diffusé en première partie d'après-midi sur TF1. J'ai également regardé d'autres choses que je n'ai pas noté mais qui ne sont pas vraiment intéressant ! J'ai aussi fait mon thème dans mon bullet journal pour le mois de décembre et il paraîtra bientôt sur le blog.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Le travail va s'intensifier dans les prochains jours et j'ai déjà fait pas mal de petites choses mais il me reste encore du travail à faire en cuisine. J'ai également commencé une nouvelle lecture hier et il s'agit de Joyeux Noël et laisse-moi tranquille ! de Eve Borelli. Puis, je vais continuer mon visionnage de téléfilms autour de Noël.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?



Être occupé : dans la cuisine, dans le chalet "Il était 8 fois Noël", dans les films, dans la lecture, j'espère réussir à faire toutes ces choses tout en sirotant un bon chocolat chaud. Puis, qui vivra verra et on se retrouvera déjà dans deux semaines pour un petit bilan !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh, oh, je reconnais cette tasse !!!!
    Cette semaine j'ai surtout lutté contre les microbes qui essayent de m'attaquer. Du coup me commence seulement réellement à profiter du chalet et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la collection THE tasse à la maison pour les fêtes !
      Ah mince ! J'espère que ça ira mieux avec toutes les jolies choses qui vont arrivé !
      Dans tous les cas, soigne-toi bien et repose-toi !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !