Homefront

By Les passions de Meline - novembre 26, 2020

~ Synopsis ~

Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes…


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : -
___Sortie le : 8 janvier 2014
___Réalisateur : Gary Fleder
___Scénario : Sylvester Stallone
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h40
___Genres : thriller, action
___Avec : Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, ...

~ Mon avis ~

Enfin un film qui correspond à Jason Statham. J'avoue qu'au début, les longueurs de certains passages m'ont semblé interminable. Puis, vient le lourd, bagarre qui n'en finit plus. C'est vraiment de l'action et je n''est pas été déçu une seule fois. James Franco en méchant, j'adhère, surtout dans ce rôle (pas comme dans "Spring breakers"). Puis, Omar Benson Miller, enfin dans un film au cinéma auprès de grands acteurs.
En conclusion, vous passerez un bon moment avec Statham (malheureusement, il n'est pas une seule fois torse nu ... Dommage !). Puis, il est fait pour ceux qui veulent un peu d'adrénaline et qui aiment les films d'action.

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !