C'est lundi ! #37

By Les passions de Meline - novembre 02, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Durant mes deux semaines, j'ai repris un peu du poil de la bête après quelques jours assez difficiles et des migraines incroyable. Du coup, la première semaine où j'ai été en vacances, je n'ai pas fait grand chose surtout au niveau des lectures. J'ai regardé la première saison de Julie and the phantoms que j'ai beaucoup apprécié. J'ai continué avec la saison 2 de The hunting of ... Bly manor que j'ai regardé en entier mais qui ne m'a pas conquise. J'ai également regardé la première saison de La révolution dont j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et intense. Puis, comme je suis déjà dans le mood de Noël, j'ai regardé Les chroniques de Noël ainsi qu'un film jeunesse Petit guide de la chasseuse de monstres qui n'était pas trop mal mais vraiment pas mon style. Durant le dimanche, j'ai également travaillé sur mon bullet journal de novembre que j'ai fait en un après-midi et qui est d'ore et déjà publié sur le blog.
Durant la semaine suivante (donc la semaine dernière), j'ai commencé le tome 3 de la saga Clash de Jay Crownover. Même si le début est bien, je n'ai pas pris le temps de le continuer. La reprise du travail étant, hier (dimanche), j'ai passé ma journée devant la télé avec que des téléfilms sur le thème de Noël. J'ai donc regardé Holidate, Le bal de Noël, Noël à la télévision, Le pays de Noël, Un Noël en Alaska, L'ambassadrice de Noël et Coup de foudre de Noël.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je vais tenter de terminer le tome 3 de la saga Clash de Jay Crownover. Mettre au point le calendrier de l'avent de ma soeur car on a décidé d'en faire un ensemble. Puis vraiment m'organiser pour m'avancer sur la préparation de Noël ainsi que sur les cadeaux.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Lire des romances de Noël serait vraiment le kiff. On n'y croit ... Puis bien entendu, regarder tous les téléfilms de Noël qui vont passer à la télévision.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !