Week-end à 1000, spécial manga

By Les passions de Meline - avril 29, 2021

Bonjour !

Deuxième et dernier challenge du mois, il s'agit une fois du week-end à 1000. Le challenge débutera demain soir, vendredi 30 avril à 19 heures, et se termina dimanche 2 mai à minuit. Le principe du challenge est très simple, lire 1000 pages durant ce laps de temps.

Encore une fois, je choisis la simplicité en choisissant de lire que des mangas. Comme je vous l'ai déjà dit dernièrement, j'en ai pas mal à lire et ces week-end me servent à en lire le plus possible.


Pour suivre mon avancée, vous pouvez vous rendre sur mon instagram grâce à mes posts mais également aux stories que je publierai. Je vous laisse même des templates que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez.

 

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !