C'est lundi ! #46

By Les passions de Meline - avril 26, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


J'ai commencé la semaine 15 en étant en vacance, ce qui veut dire que je n'ai pas fait grand chose en soit à part passé du temps devant Disney+. La semaine d'après, j'ai repris le travail et avec la semaine à lire ce ne fut pas chose aisé. Voilà mon petit bilan :
Ce que j'ai vu :
__- La forme de l'eau
__- Nos étoiles contraires
__- Eragon
__- John Carter
__- Cars 2
__- Les 101 dalmatiens
__- Frères des ours
__- Un raccourci dans le temps
__- Les gardiens de la galaxie
__- X-men
__- Survie au fil de l'eau
__- Le jour d'après
__- Anastasia
__- L'âge de glace
__- Moloch, saison 1
__- Black-ish, saison 1 - épisode 1 à 17
__- Le labyrinthe 2 : la terre brûlée
Ce que j'ai lu :
__- Bad #2 : amour dangereux de Jay Crownover
__- A wave in my heart de Audrey Dumont
__- Rivalités et séduction de J. Margot Critch
__- Scrap metal #2 deux mondes à l'opposée de Jana Rouze
__- California love de Jaelyn Foster

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé le troisième tome de la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger et je suis toujours dans la première saison de Black-ish sur Disney+.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je prévois de lire tranquillement et le week-end qui arrive sera consacré au manga. J'ai hâte de m'y mettre.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !