C'est lundi ! #45

By Les passions de Meline - avril 12, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Une semaine où le stress était vraiment intense. Passé le deuxième test PCR à cause d'un cluster dans le travail et que les personnes concernées n'en ont rien à foutre. Je ne baisse pas les bras et fait encore plus attention. Du coup, j'ai passé une semaine à ne pas lire. Mais à vrai dire, mon cerveau était plus concerné sur un autre roman que j'avais hâte de commencer et que j'ai lu bien évidemment. Je vous laisse découvrir mon bilan des deux semaines. J'ai vu :
- Les indestructibles
- Wall-e
- Avant le déluge
- Iron man 3
- Kingsman, service secret
- Le roi lion
- Pocanhontas
- Cars, quatre roues
- Thor, le monde des ténèbres
- Kingsman, le cercle d'or
- Le royaume de la baleine bleue
- Le labyrinthe
- Le secret de la petite sirène
- La princesse et la grenouille
- Le monde de Ralph
- Le voyage d'Arlo
- Ratatouille
- Captain America, le soldat de l'hiver
- Trésors d'Égypte
Je n'ai lu que un livre et il s'agit de :
- Scrap metal, tome 1 : mis à la casse de Jana Rouze

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Actuellement en vacances, je vais m'occuper à faire du sport, à lire, à regarder des films ou séries et faire d'autres choses qui m'occuperont. J'ai commencé le second tome de la saga Bad de Jay Crownover.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Si j'arrive à faire tout ce que je souhaite, je vais sans doute travailler sur le blog ou encore sur d'autres projets si j'y parviens.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !