Don't fake your smile, tome 9 de Kotomi Aoki

By Les passions de Meline - juillet 12, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Les masques sont prêts à tomber... Niji essaie de digérer les révélations que lui a faites madame Tachibana, tandis que Hiyori ne sait plus comment se dépêtrer des sentiments qu'il éprouve pour monsieur Kiryû. Conscient qu'ils ne lui apporteront rien de bon, il ne peut pourtant plus les retenir. Quant à Gaku, ayant entendu une conversation qui ne lui était pas destiné, il semble prêt à commettre l'irréparable...
Est-ce que quelqu'un pourra l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Niji, Amaete yo, book 9
____Sortie le : 31 mars 2022
____Éditeur : Akata
____Collection : M
____Pages : 217
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Une fin pas si mal même si j’aurai aimé une vraie fin sympathique.

Alors que l’agresseur a été découvert, Gaku, Niji et Hiyori sont plus tendu que jamais.

Pour cette fin, Kotomi Aoki a mis ses personnages vraiment dans une situation délicate. J’aurai peut-être vu une autre fin.

Gaku et Niji sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre mais Gaku se prépare à faire quelque chose qui risque de mal se finir.
Hiyori sait que Gaku prépare quelque chose et va tenter le tout pour le tout.
Ce final n’a pas su m’émouvoir malgré enfin les réponses aux questions. Malheureusement, je peux comprendre les raisons qui ont poussé l’agresseur même si ce n’est pas la raison. Par contre voir Gaku prêt à tout pour rendre la vie de Niji plus simple et plus vivable m’a bien plu. Je suis triste pour Hiyori qui semble comprendre qu’il va perdre encore quelque chose de précieux.
Malgré tout les événements, la relation entre ses trois amis se renouent. Dommage que ça s’arrête un peu comme ça …

Un dernier tome simple sans prise de tête où les réponses sont enfin donné.

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Je l’aime à en perdre la raison."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !