Bilan lecture de juin 2022

By Les passions de Meline - juillet 03, 2022

Bonjour !

Je n'étais pas très sûr de vous faire ce bilan avec le challenge de 15 000 pages que je fais durant tout l'été. Mais vu mon rythme de lecture et surtout le nombre de romans/mangas/comics, je me décide à faire ce bilan. Il s'agit aussi de me mettre à jour vis-à-vis de vous.


Pour ce mois de juin, j'ai lu 8 romans, 8 mangas/comics et j'avais 1 lecture en cours. Pas mal comme bilan. Surtout que je suis parvenue à lire 5 274 pages pour le mois de juin.

Passons aux bilans :
___- Stand out, tome 3 : Colin de Jane Devreaux (17/20)
___- Heartstopper, tome 1 : une rencontre de Alice Oseman (18/20)
___- Leo's, tome 2 : Leo's chance de Mia Sheridan (16/20)
___- Nos c(h)oeurs évanescents, tome 5 de Yuhki Kamatani (17/20)
___- Dublin street, tome 4 : India place de Samantha Young (18/20)
___- Yona, princesse de l'aube, tome 3 de Mizuho Kusanagi (17/20)
___- Bad trip en AlasKal de Emma Landas (17/20)
___- Heartstopper, tome 2 : un secret de Alice Oseman (18/20)
___- One last song, tome 1 de Elisa Houot-Hope (15/20)
___- Love hotel, tome 2 de Ema Toyama (16/20)
___- Il était une fois, tome 3 : Ellie de Emma Chase (18/20)
___- Heartstopper, tome 3 : un voyage à Paris de Alice Oseman (18/20)
___- Boss affair de Lil Evans (17/20)
___- Seven deadly sins, tome 4 de Nakaba Suzuki (17/20)
___- 365 jours, tome 1 de Blanka Lipinska (16/20)
___- Perfect world, tome 3 d Rie Aruga (16/20)

Je suis plutôt fière de moi car ma pile à lire descend quelque peu mais je sais que ça ne va pas durer. On se retrouve sur Instagram ainsi que sur le blog pour les prochains posts.

___Et vous, quel a été votre bilan au mois de juin ?

À bientôt
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !