365 jours, tome 2 : ce jour de Blanka Lipinska

By Les passions de Meline - juillet 24, 2022

~ Quatrième de couverture ~

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : 365 DNI
____Sortie le : 3 juin 2021
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 391
____Genres : romance
____Format : broché
____Prix : 17 €

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce ne sera pas une chronique à proprement parlé mais au moins, il y aura un article pour vous expliquer pourquoi j’ai décider d’abandonner le roman.

Et oui, après avoir lu le premier tome, je voulais découvrir la suite pour voir si tout aller bien se passer. Sauf que voilà, dès le début, je n’ai pas trouvé tout cohérent et en plus avec les scènes érotiques un peu trop nombreuses, je ne vois pas où l’histoire va me mener. Alors, pour le moment, je préfère l’arrêter et voir si un jour j’aurai l’envie de retenter l’aventure avec ce deuxième tome.

~ Ma note ~

Abandon/20

~ Citation ~

"- Putain, ce type doit être une bête au lit.
Je soulève ma tasse de thé sans le quitter des yeux.
- Tu me le demandes ou tu l’affirmes ?
- Je le sais rien qu’en te regardant. Ce mec, c’est du plaisir garanti."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !