Bilan lecture - Janvier 2018

By Les passions de Meline - février 05, 2018


Bonjour !

Je viens, pour mon premier article, vous présenté mon bilan de janvier. J'ai eu beaucoup de difficulté à me remettre à lire avec la fin d'année 2017 et le début de l'année 2018. Je pense que cette panne de lecture me pendait au nez depuis un moment car aucunes lectures me tentaient réellement. J'ai donc passé beaucoup plus de temps devant un écran à regarder des films que lire des pages. J'espère y remédié en février. Je vous laisse découvrir ce que j'ai lu avec les chiffres :

Mes lectures finies :

  
1. Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts,25/5
2. Say something de Jennifer Brown,75/5
3. C'est notre histoire de Dani Atkins,25/5

  
4. Hopeless, tome 2.5 : finding Cinderella de Colleen Hoover/5
5. Intouchable de Jena Rose et Lanabellia/5
6. Lagom (le juste équilibre), le nouvel art de vivre suédois de Niki Brantmark,75/5

Au total, j'ai lu 2013 pages en comptant les deux livres en dessous. Certaines lectures étaient vraiment passable comme C'est notre histoire de Dani Atkins qui est sont deuxième roman publié en France et qui a encore su me toucher. Il y a aussi eu Finding Cinderella et Intouchable ou les deux histoires étaient assez plaisantes et qui étaient sans prise de tête. Pour les autres romans, je suis resté sceptique par le message véhiculé même si Say Something peut bouleversé le code.

Mes lectures en cours au 31 :

 
1. Off-campus, tome 2 : the mistake de Elle Kennedy
2. Lux, tome 3 : opale de Jennifer L. Armentrout

Je voulais absolument finir The mistake le mardi 30 janvier mais malheureusement au moment de passé un nouveau chapitre, il me manque une quarantaine de pages. Très frustré car ça devenait un poil plus intéressant, j'ai du là mettre de côté pour commencer le tome 3 de Lux, Opale.

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ...

Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !