Instant cocooning

By Les passions de Meline - février 18, 2018

Bonjour !

En ce beau Dimanche, enfin, je l'espère car il fait encore nuit au moment où je vous écris, je voulais vous partagé mon envie de découvrir un roman que je n'ai pas encore lu et dont je souhaite découvrir cette année. Puis vous mettre en avant quelques petites choses de mon quotidien de lectrice.

Le roman que je souhaite découvrir est en réalité une saga. Il s'agit de Royal saga de Geneva Lee.
La saga se comporte de sept tomes qui sont tous sorti en grand format et depuis mai 2017, on peut se procurer les quatre premiers tomes au format poche. Ce sont les éditions Hugo roman qui les a publiés en mai 2016. Pour le moment, je n'ai acquis que les quatre premiers tomes en grand format et tous les mois, je m'achète le prochain jusqu'au dernier tome. Bien entendu, je me contente des grands formats à part si je n'ai pas le choix. Heureusement que je l'ai et que je trouve encore les grands formats. J'ai le premier tome depuis juin 2016, c'est-à-dire un mois après sa sortie. Chaque tome est au prix de 17€00.


Avec un peu plus de 160 votes sur LivrAddict et 7 800 votes sur Goodreads, Commande-moi ne récolte qu'une note de 3,9. Vu que j'aime me faire mon propre avis sur un roman, je vais le lire pour voir si ce roman est vraiment intéressant. Et vu que je n'aime pas ne pas terminé une saga, j'enchaînerai avec les autres tomes. Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture :

"Un inconnu m'a embrassée !

Un étranger qui, pourtant, avait quelque chose de ... familier."

Clara Bishop, une brillante jeune américaine, échaudée par un passé amoureux catastrophique, est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Le jour de la remise de son diplôme, elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur, qui l'embrasse fougueusement.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre le lendemain, à la une des journaux à scandale, une mauvaise photo de leur furtif baiser ! Elle a embrassé le prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir ...

Prince d'accord mais surtout bad boy !

Pas prince charmant du tout.
Il contrôle tout, il exige. Il veut la dominer. Il est dangereux.
Et elle n'arrive pas à lui dire non ...

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis les harcèlent. Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut-elle s'en contenter ? Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d'amour ?


Voilà un bon résumé qu'est ce roman.
Je le commencerai surement dans les mois qui arrivent et surtout quand j'aurai fini certaines sagas dont il me reste encore peu de tomes à lire.

Même si j'aime lire un peu partout, il me faut un bon endroit mais surtout de petites choses qui me font fondre à chaque fois que je lis. En ce moment, j'aime être au chaud - sous ma couette dans mon lit ou un plaid dans le canapé du salon - et également avoir une bougie à proximité. Le plus quand je lis mais qui reste néanmoins qu'une partie de moi, c'est de manger. Pas n'importe quoi, en général il s'agit de gâteaux que j'aime (cookies, palmiers avec du chocolat, ou encore de la pâtisserie maison). Le tout est agrémenté d'une boisson chaude : chocolat chaud, café au lait ou encore du thé. Je suis très difficile donc si je n'ai pas ce que je veux, je me contente de lire au chaud. Et, j'ai failli oublier l'essentiel qui n'est autre que mon chat qui n'est jamais très loin de moi.


Connaissez-vous Royal saga ?
Seriez-vous tenté de le découvrir ?
Quels sont vos petits moments cocooning ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !