Box Dans ma bulle || Thème Love + job

By Les passions de Meline - février 16, 2018

Bonjour !

Le jour de la Saint-Valentin, j'ai reçu la box Dans ma bulle. Le thème de cette box est Love + Job. Je suis abonné à cette box depuis le début, c'est-à-dire 2016. Au début, c'était bien car j'avais enfin trouvé une box non anglaise/américaine sur la romance mais depuis peu, elle ne me convient plus. Peut-être que j'en attends trop ou que les thèmes ne me conviennent pas. Je ne saurai le dire. Même les goodies ne m'enchantent guère surtout qu'il n'y a pas mal de chose à faire sur ce marché. J'hésite encore à prendre la prochaine box car j'ai peur de raté la THE box qui me fera changé d'avis même si je peux la commandé par la suite.


Dans cette box, il y avait :

______- 2 romans : Meilleurs ennemis de Sally Thorne et La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges) de Kristan Higgins,
______- 1 stylo au thème de Meilleurs ennemis,
______- un brownie 100% vegan,
______- 1 post-it en forme de coeur,
______- 1 marque-page flashy.

Le contenu de la box m'a laissé un peu perplexe. Le thème est intéressant mais le choix des romans un peu moins. En regardant de plus près, Meilleurs ennemis de Sally Thorne était dans ma wish-list par contre, le roman de Kristan Higgins ne me tente pas autant que cela même si la quatrième de couverture est tentante. Ils ne seront pas ma priorité de lecture. 
En ce qui concerne les goodies, je suis vraiment déçu. Je trouve que ça ne correspond pas vraiment au thème ou très peu. Le stylo et le post-it pourquoi pas mais le brownie et le marque-page, ne concerne pas vraiment l'amour et le travail.


Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Les romans reviennent à 27€80 sachant que la box coûte 29€90 frais de port compris. Maintenant, en ce qui concerne les goodies, je ne vois pas trop l'intérêt de commandé la box sachant qu'avec Amazon le frais de port est offert et on peut économiser 2€10.

Maintenant, je vais vous expliqué ce qui me déplaît un peu sur les romans mis dans les box depuis un certains temps. Les romans ne sont pas nouveaux et datent quand même de quelques mois après leurs sortis (Meilleurs ennemis, octobre 2016 - La vérité sur l'amour ..., octobre 2017), voir année pour certains. Je ne me précipite plus en librairie pour m'offrir tel ou tel livre à cause de cette box car je ne sais pas du tout ce qu'elle va contenir (forcément vu que c'est une surprise). Il m'est déjà arrivé d'avoir un livre que j'avais déjà en ma possession. Je me pose alors la question si me faire spoiler la box est plus intéressant que de l'acheter immédiatement et ne pas avoir de surprise. Je ne sais pas encore si je vais l'arrêter mais il y a de fortes chances que je l'arrête.

Êtes-vous tenté par cette box romance ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !