Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - février 13, 2018

Bonjour à tous !

Je vous partage aujourd'hui les nouveauté acquis pour ma bibliothèque. Depuis mi-janvier, ma PAL n'a quasiment pas bougé à part pour mon anniversaire. J'ai profité d'une virée dans la région parisienne pour me rendre dans un de mes endroits préférés pour m'acheter des livres. Et comment vous dire, j'ai un peu craqué. Voilà le résultat :


Mes premiers choix se sont porté sur Royal saga, le tome 4 de Geneva Lee ainsi que Psi-changeling avec le 6ème tome de Nalini Singh et le 2ème tome de la saga D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame. J'ai continué mes recherches sur des suites de sagas qui me manquait et je suis tombé sur le 2ème tome de la saga Devil's rock de Sophie Jordan. Ensuite, je me suis laissé tenté par les dernières nouveautés de ce début d'année avec le 1er tome de la saga Stand out de Jane Devreaux, Heroes de Battista Tarantini, Playboy pilot de Vi Keeland et de Penelope Ward et Restart with song de Elle Seveno. Puis, ayant terminé mes derniers romans des éditions Addictives, je me suis pris Sex friends, et plus si affinités de Rose M. Becker.

Je vous laisse les liens ici :
Royal saga, tome 4 : cherche-moi de Geneva Lee (Hugo new romance)
Psi-changeling, tome 6 : marques de feu de Nalini Singh (Milady)
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : did I mention I need you ? de Estelle Maskame (Pocket jeunesse)
Devil's rock, tome 2 : détache-moi de Sophie Jordan (Milady)
Stand out, tome 1 : Boby de Jane Devreaux (Hugo new romance)
Heroes de Battista Tarantini (Hugo new romance)
Playboy pilot de Vi Keeland et de Penelope Ward (Hugo new romance)
Restart with song de Elle Seveno (Hugo new romance - poche)
Sex friends, et plus si affinités de Rose M. Becker (Addictives comédie)

Bonne journée à tous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !