Bilan lecture, janvier

By Les passions de Meline - février 01, 2019



Bonjour !

Janvier vient de nous quitter et avec lui une tempête de neige dans les départements du Nord. Et bien entendu, ayant pris des vacances, j'ai pu lire ma PAL de Janvier puis fait une relecture et commencer une autre pour pouvoir enfin vous les partager en chronique. J'ai pris plaisir à lire tous les romans choisis. Je vous laisse découvrir mon bilan :

  

1. Sur ma liste de Rosie Blake - 4/5
2. Love mission, tome 6 de Ema Toyama - 4,25/5
3. Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling - 5/5

  

4. Passion secrète de Stefanie London - 4,25/5
5. D.I.M.I.L.Y., tome 3 : did I mention I miss you de Estelle Maskame - 4,25/5
6. Love mission, tome 7 de Ema Toyama - 3,75/5

 

7. Love chef de Battista Tarantini - 4/5
8. Les Hathaway, tome 2 : l'étreinte de l'aube de Lisa Kleypas - 4,25/5

Ma lecture en cours :


Quatrième de couverture : Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !