Week-end lecture, spécial Noël

By Les passions de Meline - décembre 10, 2021

Bonjour !

Il y a bien une chose que j'aime au chalet, ce sont ses rendez-vous où on partage quasiment tous une même passion ! Cette fois-ci, c’est la lecture qui nous réuni. Les placards sont remplis de gourmandises et les boissons vont être prête pour nous réchauffer.

Cette réunion de lecture commencera à 21 heures, vendredi 10 décembre et prendra fin dimanche 12 décembre à minuit. Si comme moi, vous prévoyez de sortir faire les magasins ou encore vous rendre dans les marchés de Noël, je continuerai ce petit challenge le lundi pour pouvoir en profiter un maximum.


Pour bien corser la chose entre nous, les organisatrices nous ont concoctés de petits défis à réaliser. Je vous laisse les découvrir :
____- Lire une romance de Noël
____- Lire un album jeunesse autour de Noël
____- Lire un roman policier qui se déroule à Noël
____- Lire un classique de Noël
____- Lire un livre pour chaque thématique du challenge 
____- Lire dans un lieu inattendu
____- Lire une relique de la PAL
____- Lire un livre avec le mot « joyeux » dans le titre
____- Lire un livre reçu en cadeau à Noël
____- Lire un livre dans lequel le personnage principal est un enfant
____- Lire un livre à la couverture enneigée
____- Lire un livre avec une boisson chaude sur la couverture
____- Lire un livre à la couverture brillante/dorée
____- Lire un livre dans lequel les personnages s'embrassent sous le gui
Vous pouvez bien entendu réaliser le même défi plusieurs fois.

Pour ma pile à lire, par contre, c'est une autre paire de manche. Je vais essayer de lire la lecture commune ainsi qu'une petite histoire illustré après j'aviserai si je parviens à faire tout ça !

____Et vous, qu'avez-vous prévu de lire ce week-end ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !