Bullet journal, mars 2021

By Les passions de Meline - mars 02, 2021

Bonjour !

Le mois de mars a déjà commencé depuis hier et mon bullet journal est prêt depuis la fin de la semaine dernière. J'ai aimé travaillé sur le thème de mars qui est très simple. Le vert prône à une place essentielle car ça annonce le printemps. J'ai même fait ma mise en place du thème sur Procreate pour tester cette application. Je vais même vous la fournir si vous le souhaitez.

Dans l'essentiel, ce mois de mars va changer un peu car j'ai décidé de faire mes weekly log avec décalage pour pouvoir profité de certaines choses et pourquoi pas les faire apparaître sur le bullet journal. Cette nouveauté sera présente tout du long du mois de mars si je parviens à faire ce que je souhaite, je réitérais cette version pour le mois d'avril.

Passons aux choses sérieuses, je vous partage mes premières pages du mois de mars :

Page de garde


C'est assez simple mais il fallait trouver les bons éléments pour les assembler ensemble. J'aime bien cette façon de mettre en avant le printemps sans fleur.

Calendrier

 

Ce calendrier reste assez simple même si j'ai rajouté deux petites choses qui était sur une autre page pour le mois de février. Il faut croire que je tente de trouver de la simplicité ou de la place pour réduire la perte de page.

Mes repas

 

Je l'ai tellement bien rempli pour le mois de février que j'ai décidé de la remettre car ça me permet de faire moins d'entorse dans mes repas.

Habit tracker & autres ...

 

Une double page qui me permet de faire un bilan plus rapide de ce que je dois faire dans la journée et qui est primordiale ainsi que pour mes lectures et ce que je regarde.

Weekly log, 9ème semaine

 

Et voilà, mon weekly log change encore une fois d'aspect car je ne sais pas faire autrement que de changer tout le temps. Il est plutôt simple mais il me plaît tel qu'il est.

Ce mois de mars est vraiment à la hauteur de tous et j'envie ceux qui arrive à tenir un reading journal même si ils les montrent peu ... On se donne rendez-vous sur Instagram pour les prochains weekly log où à la fin du mois pour tout découvrir.

Je vous offre cette petite page d'accueil qui correspond normalement à la taille d'une page de bullet journal :




Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !