C'est lundi ! #42

By Les passions de Meline - mars 01, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Le mois de février s'en est déjà allé et je dois dire que ce n'est pas plus mal. Pour cette deuxième partie du mois, j'ai regardé et lu pas mal de chose. Je suis heureuse d'avancer dans ce sens et ce grâce à des challenges. Bien entendu, tout n'est pas tout rose, mais au moins j'avance à mon rythme. Je vous laisse découvrir ce que j'ai vu et lu :
- 5ème vague (Netflix)
- Transformers 4 (Netflix)
- Transformers 3 (Netflix) - oui, je sais, je regarde le 4 avant le 3 !
- Le temps d'un automne (Netflix)
- White house down (Netflix)
- À tous les garçons que j'ai aimé (Netflix)
- À tous les garçons :  PS je t'aime toujours (Netflix)
- À tous les garçons : pour toujours et à jamais (Netflix)
- Spiderman homecoming (Netflix)
- Protection rapprochée de Zara Cox (Roman)
- Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway (roman)
- Dans les bras d'un milliardaire de Alexx Andria (roman)
- Don't fake your smile #2 de Kotomi Aoki (manga)
- L'atelier des sorciers #4 de Kamome Shirahama (manga)
- Don't fake your smile #3 de Kotomi Aoki (manga)
- Don't fake your smile #4 de Kotomi Aoki (manga)
- L'atelier des sorciers #5 de Kamome Shirahama (manga)
- Don't fake your smile #5 de Kotomi Aoki (manga)
Une longue liste mais je suis heureuse de ce résultat.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'avais mis en pause le second tome de la saga Jeu set match de Battista Tarantini pour le challenge Week-end à 1000 et j'espère pouvoir le terminé bientôt !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Ma pile à lire du mois de mars est à jour et j'ai hâte de commencer certaines lectures. J'ai envie également de regarder des séries mais je ne sais pas encore si j'en ai la fois ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !