Love game #1 Tangled de Emma Chase

By Les passions de Meline - mars 13, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Tangled, book 1
____Sortie le : 7 mai 2014
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 320
____Genres : romance/contemporaine
____Format : numérique
____Prix : 7€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Drew a tout pour plaire, un corps de rêve, banquier et célibataire. Quand il rencontre son associé, Kate, il perd la raison. Il mettra tout en œuvre pour la conquérir.
Drew est un peu imbu de sa personne. Il a tout ce qu'il veut quand il veut. Kate est une jeune femme amoureuse de son fiancé et bien décidé à ne pas le tromper.
L'histoire est raconté par Drew – et oui, on a l'avis d'un homme, enfin, les pensées – et commence justement quand il pense qu'il s'est fait largué par Kate. Donc, on s'est d’emblée qu'ils ont couché ensemble mais on ne sait pas comment ils en sont arrivé là. C'est ce que Drew nous raconte de façon cru à certains passage. Emma Chase a du prendre du plaisir à donner la narration à un garçon – pas que ça me déplaise, au contraire – et de ce fait, voir la façon dont se comporte le cerveau masculin. Entre nous, j'espère que tous les mecs ne pensent pas comme ça. Je sais, c'est terrible les mecs surtout entre eux, j'en ai eu la constations. Bref, Drew m'est quand même apparu sympathique. Il se donne du mal et persévère pour ce qu'il veut. Kate m'a paru terre à terre et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est une bonne chose.
Un chose est sûr, les mecs, lisait ce bouquin mais ne croyait en aucun cas qu'une femme peut vous reprendre si vous ne lui montrez pas le moindre intérêt.
Une lecture m'a foi intéressante qui m'a laissé perplexe à certains moment avec des touches d'humour.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !