C'est lundi ! #43

By Les passions de Meline - mars 15, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Je ne vais pas vous cacher que ces deux dernières semaines ont été un peu compliqué et fatigante. Malgré cela, j'ai tout de même réussi à lire deux romans :
- Jeu set match #2 Regina de Battista Tarantini (16/20)
- Clash #4 Passion irrésistible de Jay Crownover (20/20)
J'ai eu mon premier coup de coeur de l'année et c'est pour un Jay Crownover. Ce dernier fut une pépite !
J'ai également hésité quelques jours pour prendre un abonnement Disney + et j'ai craqué. Du coup, quand je ne lis pas, je regarde des films. Voilà ce que j'ai regardé :
- Anastasia
- La petite sirène
- Vice-versa
- Coco
- Iron man 2
- Rebelle
- Le monde de Narnia, chapitre 1 : le lion, la sorcière blanche et l'armoire
- La belle et la bête
- Légendes d'automne
- Pacific rim : uprising
- Le monde de Narnia - Chapitre 2 : le prince Caspian
Ce sont quasiment que des re-visionnages à part Légendes d'automne et Pacific rim : Uprising.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


À part regardé des Disney ou autres choses, je lis actuellement le 2nd tome de la saga Gardiens des cités de Shannon Messenger.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


J'espère parvenir à finir rapidement Gardiens des cités de Shannon Messenger pour commencer le second tome de la saga Kate Daniels de Ilona Andrews. Puis, je vous prépare des changements sur le blog qui j'espère commencera avant le mois d'avril.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !