Thoughtless #2 Insatiable de S. C. Stephens

By Les passions de Meline - mars 09, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Thoughtless, book 2: Effortless
____Sortie le : 26 juin 2014
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 531
____Genres : romance
____Format : numérique
____Prix : 7€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Kiera est en couple avec Kellan, un chanteur sexy. Ils se remettent doucement ensemble après le fiasco avec Denny, l'ex de Kiera. Kellan apprend une bonne nouvelle qui le contraint à partir. Kiera qui a accepté qu'il parte, va devoir affronté ses démons ainsi que la confiance.
Kiera a beaucoup mûri depuis qu'elle vit avec sa soeur, Anna. Malgré ses démons, elle essaie de prendre le dessus et d'aller au-delà de ses problèmes. Kellan qui a aussi appris sur lui est étonnant par l'amour qu'il porte à Kiera. D'autres personnages les aideront à surmonter leurs épreuves, Anna, Jenny, Rachel, ... Je n'en dirais pas plus pour que vous soyer surpris.
Cet opus qui est basé sur le départ de Kellan est assez intéressante. J'ai un peu de mal à vous dire que j'ai adoré car ce n'est pas le cas. Les pensées de Kiera sont trop longues et parfois inintéressantes. Heureusement qu'il y a des sauts dans le temps car je serais morte à l'heure qu'il est. J'ai trouvé l'histoire prévisible ce qui est assez décevant. Mais - bien sur qu'il y a un mais -, j'ai quand même passé un bon moment surtout grâce au personnage d'Anna qui est assez marrante.

~ Ma note ~

15/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !