C'est lundi ! #44

By Les passions de Meline - mars 29, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Après deux semaines, je reviens assez tard pour vous faire ce petit bilan. Je ne vous cache pas que j'ai eu une semaine de merde la semaine dernière et je ne veux plus revivre ça. J'ai l'impression que le Monde part à vau- l'eau et qu'il ne pense qu'à leur personne. C'est assez dure psychologiquement de voir des personnes pensaient qu'à eux et de ne penser qu'à leur problème alors qu'il y a encore beaucoup d'effort à faire. Bref, je ferme la parenthèse car ça ne sert à rien de polémiquer sur ça !
Durant ses deux semaines, j'ai lu beaucoup de mangas grâce au challenge Week-end à 1000 car sinon, je ne vous aurais rien donné à part un roman. Je vous laisse découvrir mes lectures :
- Gardiens des cités perdues #2 Exil de Shannon Messenger (17/20)
- Les carnets de Cerise #4 La déesse sans visage de Joris Chamblain et de Aurélie Neyret (18/20)
- L'atelier des sorciers #6 de Kamome Shirahama (16/20)
- Love mission #12 de Ema Toyama (16/20)
- Les carnets de Cerise #5 Des premières neiges aux perséides de Joris Chamblain et de Aurélie Neyret (19/20)
- L'atelier des sorciers #7 de Kamome Shirahama (16/20)
- Love mission #13 de Ema Toyama (17/20)
- Pretty Guardian Sailor Moon #6 de Nacko Takeuchi (15/20)
Bien entendu, je n'ai pas fait que lire. J'ai regardé pas mal de films/dessins-animés sur Disney +. J'aime trop cette application ! Je vous laisse découvrir ce que j'ai vu :
- L'apprenti sorcier
- Thor
- Raiponce
- Lilo & Stitch
- Le monde de Narnia : l'Odyssée du passeur d'Aurore
- Avatar
- Captain America : First Avenger
- La dernière chanson
- La petite sirène 2, retour à l'océan
- Soul
- Avengers
- La planète aux trésors
- Atlantide, l'empire perdu
- Newsies
Et voilà pour mon bilan des deux semaines. Beaucoup de travail et beaucoup de stress mais j'espère que la suite sera meilleure !

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je n'ai lu que quelques pages de Kate Daniels #2 de Ilona Andrews et j'espère le finir assez vite. J'avais mis en attente les Indestructibles que je vais regarder dans les jours qui arrive ... ou ce soir même !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


J'ai prévu déjà pas mal de chose à voir et à lire mais je sais que ça risque d'être compliqué si ça tourne encore au vinaigre cette semaine. Du coup, je préfère jouer à un jeu en ligne !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !