Her

By Les passions de Meline - mars 07, 2021

~ Synopsis ~

Dans un futur proche, un homme, dont la vie est régie par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, va tomber amoureux d'un programme informatique.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO
___Sortie le : 19 mars 2014
___Réalisateur : Spike Jonze
___Scénario : Spike Jonze
___Origine : États-Unis
___Durée : 2h06
___Genres : Comédie drame/Romance
___Avec : Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson, Audrey Fleurot, ...

~ Mon avis ~

Un film très bien construit sur une relation humaine/ordinateur. Malgré la longueur du film, la fin m'a plu mais sans plus. Je n'ai pas trouvé le film si bien que ça. Peut-être dû à la voix off de l'ordinateur. Je ne sais pas, en tout cas, je me suis bien ennuyé pendant un peu plus d'une heure. Certains dialogues sont très fournis mais à d'autres moments, j'ai pas compris réellement les sujets. Même si c'était surtout centré sur l'amour.
En bref, ce film m'a laissé plutôt un goût amer au vu de certaines scènes.

~ Ma note ~

8/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !