Week-end de la romance

By Les passions de Meline - juin 22, 2018

Bonjour !

Les bloggeuses de Fifty shades darker et de Mélie Grey ont créé le club Coffee & romance. Depuis un moment, surtout sur Instagram, je vois ces deux bloggeuses mettre en avant que de la romance en parlant du club. Ne connaissant pas trop le club, je vais y aller au feeling au début et voir ce que ça donnera par la suite car il y a beaucoup de choses à voir. Je commence donc ce week-end - c'est-à-dire - ce soir pour le week-end de la romance.


Le principe :
Le but est de lire exclusivement de la romance pendant un week-end entier. Les lecteurs auront juste une pile à lire à faire et à partager durant le week-end.

Date :
Du vendredi 22 juin à 20 heures au dimanche 24 juin à minuit.

Ma pile à lire dans laquelle je piocherai :
  • Wild seasons, tome 1 : sweet filthy boy de Christina Lauren (335 pages)
  • Butterfly dreams de A. Meredith Walters (410 pages)
  • Sex friends et plus si affinités de Rose M. Becker (585 pages)
  • Samantha, sérial looseuse de Louisa Méonis (360 pages)


Mon bilan paraîtra le lundi 25 juin mais vous pourrez suivre mon avancé dans les stories d'instagram.

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonnes lectures à toi !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Sex friends et plus si affinités de Rose M. Becker :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne lecture à toi aussi !
      Je ne sais pas si j'aurai le temps de le lire mais je l'espère ...

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !