Livres || Bilan lecture du mois de mai

By Les passions de Meline - juin 01, 2018

Bonjour !


Nous sommes déjà arrivés en juin. Ce qui veut dire que les vacances scolaires ne seront pas très loin, que beaucoup de personnes passent des examens. Pour ma part, mes vacances se terminent dimanche et je n'ai pas d'examen à passer vu que je travaille. Donc, pour ce premier jour de juin, je vous fais donc part de mon bilan de lecture du mois de mai qui ne semble toujours pas aussi bon qu'avant.

J'ai lu 2 071 pages pour 5 romans lus. Je vous laisse découvrir en image les romans ainsi que les notes données :

  

- La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware,5/5.
- Gabriel de Kessilya,5/5.
- Harry Potter, tome 1 : l'école des sorciers de J. K. Rowling (relecture)/5.

 

- Enfin toi de Molly McAdams,25/5.
- Jamais plus de Colleen Hoover/5.

J'ai une petite préférence pour Gabriel et Enfin toi qui aurais pu être des coups de cœurs si tout n'était pas si facile.


J'ai également 2 romans en cours de lecture qui sont :

 

- Harry Potter, tome 2 : la chambre des secrets de J. K. Rowling,
- Dear you, saison 2 de Emily Blaine (relecture).

Demain arrivera ma pile à lire du mois de juin. Elle sera plus petite que d'habitude car je ne sais même pas quoi lire et surtout ça sera selon les chroniques que je rédigerai.

Quel est votre bilan lecture de mai ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !