Livres || Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - juin 03, 2018

Bonjour !

Qui dit début du mois, dit bilan des achats. Alors par rapport aux mois précédents, j'ai acheté beaucoup moins de livres. J'ai préféré m'offrir des vacances que de succomber pour des suites de sagas ainsi que des nouveautés qui sont assez tentante. Je ne vous cache pas non plus que je dois économiser pour Noël ainsi que pour l'anniversaire de ma sœur. Donc, pour le moment mes achats se résument à ça :


Je veux découvrir la plume de Nora Roberts et quoi de mieux que de profiter d'une offre pour découvrir l'autrice. J'ai donc succombé à L'île des secrets. Par la suite, j'ai enfin pu trouver le roman La sélection de Kiera Cass à 9€99, offre promotionnelle du premier tome de la saga, et le dixième tome de la saga Psi-changeling de Nalini Singh. Je n'aime pas trop commander sur Internet mes romans - mais je vais être obligé pour certaines suites de romans - alors quand je suis tombé sur le premier tome de la saga The elements de Brittainy C. Cherry, je n'ai pas pu résister. J'ai également reçu le jour de mon retour de mes vacances les tomes 18 et 19 de la collection DC Comics La légende de Batman.


Achats de ma sœur

Ma sœur aussi a su se montrer raisonnable durant le mois de mai. Le seul moment où elle a craqué ce fut quand on a trouvé l'intégralité de la saga The elements de Brittainy C. Cherry. Elle a acheté tout le reste de la saga c'est à dire du tome 2 au 4. Elle a également acheté le second tome de la bande dessinée Les culottés de Pénélope Bagieu.


Comme vous pouvez le constater, les achats n'ont pas été extravagants et ma bibliothèque a pu respirer un peu. Mais bon, il y a encore de belles sorties qui arrive et je ne vous cache pas qu'il risque d'y en avoir au moins deux ou trois qui vont vite arrivé dans ma PAL.

Avez-vous succombé à beaucoup de romans en mai ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !