Lipsy box, N'oubliez pas de ne ...

By Les passions de Meline - juin 19, 2018

Bonjour !

Comme je vous l'avais dit dernièrement, j'ai arrêté la box livresque Dans ma bulle de chez Harlequin car elle ne me convenait pas pour ce que j'y trouvait. Je ne suis pas déçu de l'avoir arrêté pour le moment car vu ce qu'il y avait dedans pour ce mois-ci, ça m'aurait fait très mal pour le coût. Donc, j'ai vu passé sur Twitter une nouvelle box qui a vu le jour chez la maison d'édition Lips & co. Et vu, que j'adore testé certaines choses, je me suis lancé surtout que le prix n'est que de 24€99 par mois. Un peu moins cher que la box Dans ma bulle mais qui elle paraît tous les deux mois.


Le thème de ce mois de juin est :
N'oubliez pas de ne jamais tomber amoureux !

Avant de me lancer dans la découverte de la box, je tiens à préciser que le contenu de la box a été expliqué sur leur site internet. La box contient donc un roman sur le thème donné qui est sorti dans les 30 jours précédant la box et des goodies qui ont un rapport avec la box ainsi qu'un élément qui nous tiendra de fil rouge sur toutes les autres box.

Ne connaissant que très peu la maison d'édition, je me suis quand même lancé dans l'aventure. C'est donc avec un peu d'appréhension que j'ai reçu ma box. Même si je me suis fait spoiler le contenu dans les stories d'Instagram, j'ai plutôt été contente de cette box. Je ne cache pas que l'essentiel des goodies m'ont plu et qui avaient vraiment un attrait à la box et au thème comme indiqué. Ensuite, en ce qui concerne le roman, je pense qu'il tient toutes ses promesses avec le thème.

Je vous laisse découvrir l'ensemble des goodies en photo :







Et voici, le roman tant attendu avec son résumé :



Donc, comme vous avez pu le constater, la box est plutôt bien fourni en tout car pour moi. Les goodies du mois qui sont un carnet de notes vraiment mignon avec deux cartes et un marque page sur le thème du roman m'a conquise. En ce qui concerne le bracelet type Charms, je le trouve pas mal et je pense qu'il s'agit du goodies fil rouge des autres box. Le petit trèfle est surmonté du mot love. Donc de quoi penser encore à l'amour et la chance d'en avoir.
En ce qui concerne le roman, je pense que le thème lui va très bien car il est basé sur une femme qui préfère des week-ends torrides que d'aimer un seul homme. On est parfaitement dans le thème car le personnage principal va tomber amoureux. Je n'en dis pas plus.


En ce qui concerne le prix, le roman coûte 14€50. Le frais de port est compris dans le prix de vente mais je suis parti vérifier tout de même et le coût est de 4€95. Mais je pense qu'un prix est fixé si on a une entreprise donc le prix peut baisser ou varier. En ce qui concerne le bracelet et le Charm, on est dans un produit un peu plus luxueux. Vu le prix sur Pandora et la qualité de ceux de la box, on est dans une fourchette d'une dizaine d'euros. Pour les cartes, le marque-page et le carnet, il s'agit plutôt d'un prix sur l'utilisation de l'image et de la création, donc tout dépend de l'imprimeur et des droits à l'image qui peuvent varier et on est un peu près dans une fourchette de 5€ à 8€ par box. Le prix de la box étant de 24€99, en me fixant sur ce que j'ai dit, le prix de la box aurait pu coûter entre 34€45 et 37€45, un peu près 10€ à 13€ de plus.

J'espère que cet aperçu de la box Lipsy vous a plu ainsi que le comparatif prix. Le thème suivant n'a pas encore été dévoilé et j'ai hâte de le découvrir. Si vous êtes intéressé, cliquez-ici.

Seriez-vous tenté par cette nouvelle box livresque ?
Connaissez-vous l'édition Lipsy & co ?

Bonne journée. Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !