Nouveau thème pour l'été

By Les passions de Meline - juin 21, 2018

Bonjour à tous !

Nous sommes le 21 juin et comme chaque changement de saison, le blog fait peau neuve. Pour cet été, le thème est dans les tons bleus pour le header et les photos dans les couleurs vives. Comme vous pouvez le constater ci-dessous :


Avec l'été, il y a aussi des challenges qui sont créé. Je vais participer à plusieurs challenges pour pouvoir vider ma pile à lire qui est monté dans les 200 livres cette année. Je pense également participer à quelques rendez-vous que je ferai à ma sauce et aussi mettre enfin à jour certaines catégories qui mériteraient de voir le jour.

N'ayant pas de vacances durant les périodes d'été, choix personnel, j'espère mettre à bien mes projets sur le blog durant cette période estivale.

Je vous souhaite un bon été et de bonnes vacances pour tous ceux qui en ont sinon Courage !

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !