Livres || Pile à lire de juin

By Les passions de Meline - juin 02, 2018

Bonjour !

Le mois de juin a bel et bien commencé. Je vais donc vous présenté mes prochaines lectures qui je l'espère me plairont. Je ne vous garanti pas qu'ils seront tous lu mais je souhaite sincèrement lire ce que je peux.


Petite parenthèse pour vous expliquer la raison pour laquelle je n'arrive plus trop à lire : Durant mes vacances, j'étais supposé travailler mes chroniques. Mais voilà, pour le premier roman à chroniquer, je me retrouve à ne plus savoir ce qu'il se passé alors que j'avais adoré le roman. Du coup, je pense relire certains romans car j'ai une mémoire de poissons clown. Vous pouvez donc comprendre dans quelle situation je me trouve aujourd'hui. J'ai 14 romans à chroniquer ce qui fait beaucoup à écrire et à se rappeler. Je ne désespère pas non plus et je sais que j'y arriverai. Fin de cette parenthèse.

Je vous laisse donc découvrir les romans qui me tiendront compagnie en juin avec leur quatrième de couverture ainsi que mes lectures en cours :


Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling
[en cours]
361 pages, éditions Gallimard jeunesse, grand format
***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu le tome précédent !*** 
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.


Dear you, saison 2 de Emily Blaine
[terminé]
325 pages, éditions Harlequin, collection &H, grand format
***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !*** 
Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué. 
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Wild seasons, tome 1 : sweet filthy boy de Christina Lauren
335 pages, éditions Hugo Roman, collection new romance, grand format
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


Happy ending de Victoria Van Tiem
372 pages, éditions Harlequin, collection &H, grand format
La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…


Dear you, saison 3 de Emily Blaine
289 pages, éditions Harlequin, collection &H, grand format
***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !*** 
Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse. 
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. 
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire. 
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui. 


Butterfly dreams de A. Meredith Walters
405 pages, éditions Harlequin, collection &H, grand format
Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.
Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.
Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?
Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.


Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling
427 pages, éditions Gallimard jeunesse, grand format
***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !*** 
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Et voilà pour ma pile à lire de juin. J'espère de tout cœur pouvoir réussir à tous les lire voir plus mais je me mets aucune pression car ce qui doit être sera lu en son temps.

Et vous, qu'avez-vous prévu comme lecture pour le mois de juin ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !