Bilan de lecture d'août

By Les passions de Meline - septembre 05, 2018

Bonjour !


Le mois d'août s'est terminé sur une très bonne note niveau lecture. J'ai réussi à enchaîner pas mal de lectures plus ou moins intéressante. Je m'étais lancé le défi de lire 5000 pages durant le mois - challenge organisé sur instagram. Je l'ai réussi de justesse car le dernier jour, il fallait que je lise 116 pages. J'ai cumulé mon travail où mes deux responsables n'étaient pas là mais j'ai mis en pause mon compte instagram ainsi que mon blog durant ce mois d'août. Je n'avais pas le courage de les mettre à jour perpétuellement et je n'avais plus aucune motivation et d'idées. J'en ai retrouvé et me revoici pour le bilan d'août.

J'ai lu durant le mois d'août :

  

- Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de J. K. Rowling - ❀❀❀❀❀/5
- Lux, tome 5 : opposition de Jennifer L. Armentrout - ❀❀❀❀,5/5
- Royal saga, tome 1 : commande-moi de Geneva Lee - ❀❀❀❀/5

  

- Orange, tome 1 de Ichigo Takano - ❀❀❀❀/5
- Sunshine de Maddie D. - ❀❀❀❀/5
- Butterfly dreams de A. Meredith Walters - ❀❀❀❀,25/5

  

- Orange, tome 2 de Ichigo Takano - ❀❀❀❀/5
- Troublant contrat de JC Harroway - ❀❀❀,5/5
- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily Blaine - ❀❀❀,75/5

  

- Royal saga, tome 2 : captive-moi de Geneva Lee - ❀❀❀❀,25/5
- D.I.M.I.L.Y., tome 1 : did I mention I love you de Estelle Maskame - ❀❀❀❀/5
- Promesse de F. T. Galnaux - ❀❀❀❀/5

  

- Orange, tome 3 de Ichigo Takano - ❀❀❀❀,5/5
- Amant royal de Riley Pine - ❀❀❀❀/5
- Coeur à corps de Emilie Collins - ❀❀❀,75/5


- Orange, tome 4 de Ichigo Takano - ❀❀❀❀/5


Ma lecture en cours :


Harry Potter, tome 5 : l'ordre du phénix de J. K. Rowling
/!\ Attention risque de spoiler.
A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours.

Mes statistiques du mois :
________- Nombres de livres lus : 12 romans & 4 mangas (↑ 9)
________- Nombres de pages lues : 5164 (↑ 2844)
________- Coups de coeur : Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de J. K. Rowling
________- Book boyfriend du mois : Daemon (sa loyauté), Sunshine (sa présence), Beckett (son courage)
________- Déception du mois : Troublant contrat de JC Harroway


Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !