Lipsy box d'août

By Les passions de Meline - septembre 21, 2018


Bonjour les p'tits sucres !

Je vous dévoile enfin la box d'août de la maison d'éditions Lips & co. qui avait pour thème "Je t'aime, moi non plus ...".

Pour le mois d'août, il y avait au programme :
______- 1 roman : King of fools, tome 1 de Sissie Roy
______- la note de l'autrice Collector
______- le marque-page Collector King of fools, tome 1
______- une pochette de tatouages éphémères
______- une brume fraîche Merci Handy
______- un gel main nettoyant parfumé Merci Handy
______- une carte citation Collector tirée du livre King of fools, tome 1
______- des bonbons têtes brûlées au tempérament de votre héros préféré
______- un miroir de poche Collector King of fools
______- un carte teaser Collector de la prochaine box


J'ai été assez surprise de cette box car je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de goodies. Je ne suis pas trop déçu mais je m'attendais à mieux. Après, je suis une femme, le miroir peut servir, la brume fraîche également dans mon travail ou encore le gel main mais les tatouages éphémères ne sont pas vraiment mon truc. Le roman est encore une saga qu'il faudra que je me procure par la suite mais dans tous les cas, le roman me tente.

La box du mois de septembre avait pour thème "Un moyen peu orthodoxe de soutirer des informations" qui arrivera sous peu.

Êtes-vous tenté de découvrir cette box ?

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !