Mes nouveautés dans ma PAL

By Les passions de Meline - septembre 07, 2018


Bonjour !

Le mois dernier, j'ai acheté des livres mais pas que. En ce moment, j'ai un problème sur la décoration intérieur et je pense que le mois de septembre va être un peu dur car je vais sans doute me lâcher sur ça et les vêtements. Mais voilà, durant le mois d'août, je me suis quand même fait plaisir en remplissant ma pile à lire de quelques romans et de mangas. Ma soeur s'est occupée également de remplir ma pile à lire avec ses romans.


J'ai acheté :
______- Love mission, tome 1 de Ema Toyama
______- Love mission, tome 2 de Ema Toyama
______- Nos petites inconséquences de Alix Marin (box dans ma bulle)
______- Le défi du play-boy de Nicola Marsh
______- Au jeu du désir de Lisa Childs
______- Son ami, son amant de Katee Robert
______- Séduite par son boss de Clare Connelly
______- Obsession de Jackie Ashenden
______- Dangereuse attirance de Lisa Childs
______- Driven, tome 2 : fueled de K. Bromberg
______- King of fools, tome 1 : Logan de Sissie Roy (lipsy box)


Achat réalisé par ma soeur :
______- L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama
______- L'atelier des sorciers, tome 2 de Kamome Shirahama
______- Nos chemins de travers de Georgia Caldera
______- Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera
______- Grisha de Leigh Barduga
______- Grisha, tome 2 : le dragon de glace de Leigh Bardugo
______- Phobos, tome 2 de Victor Dixen


Je sais déjà que beaucoup de sorti me tente pour le mois de septembre et d'octobre. Je vais tâcher de prendre vraiment ce qui m'intéresse et compléter les sagas dont j'ai commencé les achats voir même les lectures.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !