Lipsy box de septembre

By Les passions de Meline - septembre 25, 2018


Bonjour les p'tits sucres !

Récemment, j'ai reçu ma lispy box. Le thème était "Un moyen peu orthodoxe de soutirer des informations". Avec l'indice donné dans la précédente box, je savais que l'éditeur Lips and roll allait mettre en avant un roman un peu sombre et au vu des indices donnés sur la page facebook, je n'étais pas trop étonné par le choix du roman. Par contre, en ce qui concerne les goodies, je dois dire que j'ai été extrêmement surprise. Je vous laisse d'abord découvrir la box en image :


Je passe maintenant à ce qu'il y avait à l'intérieur :
______- 1 roman : Filatures, tome 1 : rivalité de F. T. Galnaux
______- une lampe de lecture
______- un carnet de bloc-notes
______- un gros muffin aux pépites de chocolat
______- une carte collector du roman
______- un marque-page du roman
______- une note de l'autrice
______- un indice sur la prochaine box

En réalité, il n'y avait pas beaucoup de choses dans cette box mais j'ai plutôt était satisfaite. J'ai déjà testé la lampe de lecture qui est plutôt bien pour ne gêner personne avec une lumière forte mais la pince n'est pas vraiment pratique. Le carnet de bloc-notes me plaît bien pour prendre un peu de note quand je n'ai pas de papier sous la main ou quand je sors avec une liste de course. Le muffin était très bon et tendre, un délice pour les papilles. Les collectors sur le roman sont sympathique.

Pour la prochaine box, le thème est "Les pêchés parlent, le meurtre crie ...". L'indice sur la prochaine box promet quelque chose de chaud, de palpitant et les personnages doivent survivre.

Si vous êtes intéressé par la box d'octobre, rendez-vous sur le site de Lips and roll pour vous la procurer !

Bonne journée,

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !