Dans ma bulle d'août

By Les passions de Meline - septembre 22, 2018


Bonjour les p'tits sucres !

Après vous avoir dévoilé la Lipsy box d'août, je vous dévoile celle de Dans ma bulle de la maison d'éditions Harlequin. Je vous avez déjà dit que j'avais suspendu la box jusqu'au jour où il y en aurai une d'intéressante mais en réalité une fois suspendu pour la prochaine box, elle reprend automatiquement pour la box suivante. Du coup, je me suis désabonné pour ne plus avoir de mauvaise surprise. Je vous conseille de bien lire avant de vous abonner.

Maintenant, le thème de la box d'août est "Summer". Un thème qui était de saison. Je vous laisse découvrir l'intérieur :
______- 3 romans :
____________Mes petites inconséquences de Alix Martin
____________Coup de foudre à Manhattan, tome 5 : un été dans les Hamptons de Sarah Morgan
____________Blue Heron, tome 4 : n'y pense même pas ! de Kristan Higgins
______- 2 carambars
______- 2 mélangeurs de cocktail avec une recette

Et voilà le contenu de la box ! Bon, je ne vous cache pas que je suis une nouvelle fois déçu par cette box. Certes, il y a trois romans dont un grand format. Mais voilà, sur les trois romans, j'en avais déjà acquis deux. Celui de Sarah Morgan et l'autre de Kristan Higgins. Je me retrouve donc avec deux livres déjà acquis. Puis, on en parle des goodies ... J'ai trouvé ça lamentable. Des bonbons (enfin, deux !!) et deux mélangeurs de cocktails ... je dois dire que pour le thème il y aurait pu avoir mieux. M'enfin, c'était la box de trop à mon goût qui m'a fait dépérir pour le prix payé.
J'entends déjà certains me huer et dire qu'il y avait 3 romans ! Oui, mais quand on a ses auteurs fétiches qui sortent un roman, on les achète au plus vite et c'est ce qui s'est produit. Donc, oui, je suis déçu même très déçu car même si la surprise est importante, je pense que les personnes qui s'occupent de la box devrait se tenir à un journal comme la lipsy box qui met un roman sorti dans les 30 jours avant la sortie de la box. Donc, Harlequin devrai se tenir à quelque chose de censé et ne pas penser que ça ferai plaisir aux lecteurs d'avoir une box avec des sorties récentes pour rebooster leurs ventes. Car c'est ce qui s'est produit pour celle-ci. La déception immense de la précédente box par de nombreux lecteurs ont remis en question ce principe mais pour moi, ils n'ont pas réussi car je me retrouve avec des doublons mais surtout, deux des romans sont à tomes et ils ne sont même pas les premiers de la saga. Pour Harlequin, ils peuvent se lire indépendamment. Donc les auteurs sont aussi pris pour des billes car les lecteurs vont découvrir des personnages qui ont eu des petites péripéties dans les précédents tomes pour les amener dans des romans qui leur sont consacré. Bravo Harlequin, vous faites du très bon travail ! Et oui, je pousse un petit coup de gueule car quand les auteurs font des sagas c'est pour une raison surtout que Sarah Morgan met toujours en avant ces prochains personnages dans ses histoires. Je vais m'arrêter là car beaucoup ne comprendraient pas pourquoi je me sens lasse de ce genre de comportement chez la maison d’éditions.

Je vous dévoile tout de même le thème d'octobre qui est "La quête de soi" qui est actuellement en vente.

Êtes-vous tenté par cette box ?

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !