Bullet journal, juin 2020

By Les passions de Meline - juin 05, 2020

Bonjour !

Bien qu'il est commencé depuis quelques jours, le mois de juin dans mon bullet journal change un peu de style. Le thème est de couleur bleu. J'y ai apposé des photos de couleurs bleus avec des styles différents. J'aime le rendu. Je vous laisse découvrir le tout en image :

Page de garde



Une mise en page plutôt simple avec un lettrage encore plus simple avec un tombow.

Calendrier + Habit tracker



J'ai été cherché un peu loin cette idée sur instagram mais, finalement, je l'ai fait à ma façon. Simple et efficace.

Mes pages



Deux pages qui me tiennent à coeur et que j'adore remplir et de laisser des traces de ce que j'aime écouté ou lire. Surtout la page lecture qui m'est d'une très grande aide.

Weekly log










Beaucoup de changement dans ce que je fais d'habitude. Ces weekly log sont un peu séparé pour voir comment je peux faire des choses mais pas que sur une journée. Des tâches qui sont à faire sur un ou plusieurs jours. J'ai également utilisé de l'aquarelle pour certaines décorations et j'aime le rendu.

Culture



Les dernières pages de ce bullet journal sera consacré aux chroniques des romans que je lirai. Il m'en reste très peu mais au moins. J'aime bien le style que je lui ai donné.

J'ai adoré travailler sur ce carnet même si il empêche beaucoup de choses. Pour ce thème, j'ai utilisé :
_____- Carnet Oberthur,
_____- Tombow 425, 491, 528 et 565,
_____- Pigma micron 1, 2, 3 et 5
_____- Photo imprimé via weheartit
_____- Aquarelle MozArt
_____- Masking tape offert

J'ai déjà mon idée pour le mois de juillet et j'espère que j'arriverai à le mettre en place car il va être un peu dure à faire.

_____Quel thème avez-vous fait pour ce mois de juin ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !